Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simsacy : Challenges Sims 3 et 4
17 octobre 2018

Présentation du blog

Bonjour ! Je m'appelle Gothilily (du moins, il s'agit de mon pseudonyme). Et je souhaite partager mes récits de challenges avec vous, que ce soit ceux réaliser sur les Sims 4, ou encore les Sims 3. Je suis heureuse d'ouvrir mon blog à des lecteurs, et cela m'intimide un peu, mais j'espère que vous prendrez du plaisir à lire mes challenges. Ils seront tous présentés de manière romancée, même si les montages des captures d'écrans ne seront pas extraordinaire (j'ai la plume, mais pas le photoshop, on dirait). Je pourrait même traduire des challenges de l'anglais, et vous les partagés, même si je ne suis pas une excellente bilingue. N'hésitez pas à pointer les défauts, ou ce qui vous dérange dans certaine publications, pour que je puisse m'améliorer. La critique est, selon moi, la clé de la réussite (tant qu'elle est constructive !).

Prenez vos aises sur ce blog ! Au plaisir de vous présenter mes histoires !

Publicité
Publicité
Commentaires
Simsacy : Challenges Sims 3 et 4
Publicité
Archives
Publicité